Tahiti

Désolée d’avoir était aussi longue sans donner de nouvelle mais cette fois ci ce n’était pas un problème de wifi c’était un souci sur le blog je ne pouvais plus mettre de photos. Un grand merci à mon webmaster préféré 😉

Après 42 jours en camping-car, nous arrivons à la destination de rêve par excellence!   LA POLYNESIE!!!

Nous arrivons à l’aéroport de Faa’a dans la soirée, on récupère notre voiture de location et on file à la pension de famille (l’équivalent des maisons d’hôtes en France) à Punaauia à l’ouest de l’île. Le propriétaire a 2 garçons du même âge que les gars, ils se sont fait de bonne partie de rigolade dans la piscine.

Nous allons rester 3 jours à Tahiti. Le lendemain, c’est dimanche donc c’est comme en France la plupart des magasins sont fermés; en plus il pleut des cordes :( On fait quand même un brin de course et on va manger dans un petit resto de plage pour déguster des spécialités locales.

Aujourd’hui le soleil est revenu, on va se balader au marché de Papeete, IMG_4026 IMG_4025on cherche un coiffeur car les gars commencent à avoir les cheveux longs et je vais confirmer mon rendez vous chez le tatoueur. Et oui le dernier jour avant que l’on quitte la Polynésie je vais aller me faire tatouer, je ne vous dis pas quoi, ni ou, ce sera la surprise! ( j’ai trop hâte :) )

Dernier jour avant de quitter Tahiti, ça passe trop vite. On part se balader dans l’île. On va voir le « trou du souffleur » IMG_4028 IMG_4034et on voulait aller voir les « 3 cascades de Faraumai » mais elles sont temporairement fermées , dommage. On profite quand même des beaux paysages sur la route. IMG_4029

IMG_4031 IMG_4039

IMG_4038

Prochaine étape de notre parcours en Polynésie: Moorea

3 réflexions au sujet de « Tahiti »

  1. Ah, cool, de pouvoir avoir de la lecture!
    Pour le tatouage, moi, j’adore, j’adhère enfin, il est tout jolie.
    The tatoo & the collier, que de jolis souvenirs…

    Allez vite les autres articles. De la lecture, de la lecture…
    Bisous mes aventuriers, à bien sur Skype! 😉

    1. Joyeux anniversaire Anthony!!!! (désolé du retard….)
      Pleins de bonnes choses pour cette année en plus… Et j’espère que cet anniversaire restera aussi beau en souvenirs que celui de ta femme.
      Bisous les aventuriers

Laisser un commentaire