Ca y est, c’est le grand départ!

Cet après midi, Anthony est allé chercher la voiture de location, nous avons chargé les bagages, fait la check list de la maison et c’est parti!

IMG_0937

Le soir nous avons fait notre dernier repas dans la famille d’anthony. Les enfants ont fait pleins de bisous à papi, mamie, les tontons et les tatas et vers 1h du matin on a pris la route direction Paris aéroport CDG.

Le voyage en avion a été assez long, mais nous sommes bien arrivés à Bangkok ce mardi 15/12. Dès notre arrivée, nous avons testé le métro aérien (sky line) pour arriver à notre appartement (après quelques heures de marche quand même, sous 35° avec un taux d’humidité de 90% au moins !!!)

Les enfants ont besoin de dormir car le décalage horaire s’est fait sentir. Le lendemain grasse matinée pour tout le monde avant de partir à la découverte de Bangkok.

9 réflexions au sujet de « Ca y est, c’est le grand départ! »

  1. Cool si vous êtes bien arrivés!! En fait… c’est plus flippant que je ne le pensais de vous savoir parti et de ne pas avoir de news dans l’instant… Vous devez remarquer qu’on est tous un peu au taquet! On vous suit de près… Oui oui, c’est ça le souffle chaud que tu sens Anthony dans le cou!!! Hi hi! Profitez bien surtout et gros bisous à vous tous!
    Les Laheux.

  2. Salut Louka,
    on aimerait trop être avec toi.
    Nous avons regardé la vidéo avec la classe de Sylvie. Les photos sont trop belles.
    Bon noël en Thaïlande et bon anniversaire (en avance)!
    Bonne année 2016
    Bon voyage
    Nous espérons que tu passes de bonnes vacances.
    Nous attendons de tes nouvelles.

Laisser un commentaire