Les bagages

Le casse tête des bagages n’a pas été simple, nous sommes nombreux il va nous falloir des sacs pratiquent, robustes et assez grands pour contenir toutes nos affaires. Et à 6 il en faut pas mal. On s’est inspiré d’autres familles qui sont partis avant nous et au final ça donne ça

sac à dos de papaAnthony a pris un sac à dos Décathlon Symbiun 70L + 10L contenant: ses affaires, ses affaires de plage, masque, tuba, trousse à pharmacie + un sac à dos à roulette Newfeel 90L contenant: les affaires de Cléia, Inès et moi, un lit parapluie, les affaires de plages, trousse de toilette et les guides du routard (et il y en a quelques uns) IMG_0902

Pour moi, on a opté pour un sac à dos de 40L acheter sur Amazon spécifique pour l’informatique que l’on prendra en bagage à main. Dedans on mettra l’ultrabook, les 2 tablettes, les chargeurs, 2 adaptateurs, les téléphones, l’appareil photo, l’appareil photo de plongée les papiers de voyage

Enzo a unsac à dos enfant sac à dos Décathlon Forclaz 40 teen contenant: ses affaires, ses cours, ses affaires de plage, masque, tuba

Louka a le même sac à dos Forclaz 40 contenant la même chose que son frère

Cléia a un petit sac à dos Nike de 20L que l’on prendra en bagage cabine contenant: son doudou, les DS, jeux, coloriage, un petit matelas auto gonflant et un drap de soie

Inès ne porte rien!, on emmène sa poussette + un porte bébé de rando « Escape » de Phils and Teds

3 réflexions au sujet de « Les bagages »

1. nous voilà de retour . ces 15h d’ avion sont dur ,peu dormi ,et surtout chagrin et tristesse de vous avoir quittes pas assez de mot pour d’ écrire ces moment là . en tout cas ce séjours de 15jours magnifique ,beaucoup trop cout et, bravo pour l’ organisation et la découverte de ces différences culture multi raciale ,dépaysement totale avec toutes ces couleurs quand a la nourriture c’est particulier faut s ‘ adapter et on s ‘ adapte n ‘ est ce pas ainsi que la marche, impressionnant les kms que l ‘ on a fait ensemble et que vous faites en dehors de notre séjour et CLEIA ,4ans, monter ces 386 marches jusqu’au haut du temple a batu cave ainsi que Enzo louka plus courageux que leur mamie enfin c’ était super on en a eu pleins les yeux gros gros bisous a tous et gros calins a ma petite INES et bon voyage pour les futures etapes Singapour bali et la suite rebisous mes petits cœurs mamie e papy

2. Nous y voila ,mes petits coeurs plus que 7 jours pour nos retrouvailles un peu d’ angoisse pour prendre l’ avion, faudrait peut etre un parachute pour me rassurer je rigole à voir nos valises on se demande pour combien de temps on part mais le confort ça se paie non trop HATE de vous voir bisous par 6 bisous bisous mes petits coeurs